KUNG-FU

Gino A.Vaillancourt Guerrier Moderne Sifu George Rizzo

En Buenos Aires con mi profesor de Shaolin Norteno, Sifu Gorge Rizzo. Un peleador que pega duro ! Here in Buenos Aires with my Northern Shaolin Kung-fu teacher Gorge Rizzo. That guy is tough…for real.

  1. Je n’ai pas la prétention d’être un maître dans quelconque discipline martiale ou sportive. (En fait,  je suis un Dieu !)
  2. Un tas de professeurs qualifiés qui enseignent au grand public dans des grands locaux décorés pourraient vous enseigner.
  3. La seule ceinture que je détienne, c’est ma ceinture de sécurité dans ma voiture.
  4. Je suis uniquement un passionné d’arts martiaux et de boxe.
  5. Je me suis entraîné avec différents professeurs dans différents pays, différentes villes.
  6. Plusieurs visions d’un art, des techniques, des applications. Toujours le même corps humain : une tête, un tronc, 2 bras, 2 jambes et des joints qui relient le tout ensemble.
  7. Si une personne possède un minimum d’habilité, de dextérité et est disciplinée, fiable, sérieuse et assidue à l’entraînement: les 2 premiers mois de training son gratos.
  8. Après les 2 mois d’essaie gratuit, vous pourrez évaluer si ma façon de vous entraîner dans les arts martiaux et globalement vous convient toujours. Au besoin, je saurai vous référer à une école ou un enseignant qui vous correspond le mieux.

Si vous êtes passionné d’arts martiaux traditionnels, de boxe, de lutte, des hommes forts, de l’évolution de l’Art du combat et des prouesses athlétiques reliées, libre à vous de me contacter par courriel pour me poser vos questions ou encore mieux, me raconter vos histoires.

Contact

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s