« L’HOMME FORT JEAN-FRANÇOIS CARON EST UN EXEMPLE » – Dominic Bérubé

« Jean-François Caron est un exemple parfait du Québécois humble qui inspire les autres hommes forts. » – Dominic Bérubé, homme fort et athlète multidisciplinaire.

Ceux et celles qui sont familiers avec mon style de rédaction savent que je donne toujours à César ce qui lui revient de droit et que je n’ai jamais peur de dire les vraies affaires, peu importe qui ça peut déplaire. Malheureusement, il y aura toujours des gens qui ne voudront jamais accorder le mérite à des individus par jalousie ou par manque de conscience de ce que cette personne a accompli et est devenue auprès de ses paires et des autres.

On ne se le cachera pas, nous vivons dans une société où les critiques sont plus faciles à faire que d’honorer sincèrement le cheminement d’une personne dans un domaine donné. C’est pourquoi, je suis toujours content lorsqu’un individu félicite un athlète pour ses réalisations. C’est le genre de choses que tous les humains ont besoin d’entendre de leur vivant, durant leur carrière et non une fois au cimetière. Si vous admirez une personne, ne vous gênez pas pour lui dire. Peu importe qui nous sommes, c’est toujours apprécié et motivant. 

APPRENEZ-EN PLUS SUR LES EXPLOITS DE DOMINIC BÉRUBÉ – cliquez ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s