LES EXPLOITS DE LOUIS CYR ET VICTOR DELAMARRE REMIS EN QUESTION

Un homme fort,qui est dans les milieu de l’entraînement depuis 30ans, écoute les histoires de nos hommes forts d’antan avec scepticisme. C’est pourquoi, il a ses réserves par rapport à ce que Louis Cyr et Victor Delamarre auraient accomplis.

« (Victor Delamarre) était fort…pour endormir le monde » – l’homme fort Dominic Bérubé.

EN APPRENDRE PLUS SUR DOMINIC BÉRUBÉ -cliquez ici

3 réponses à “LES EXPLOITS DE LOUIS CYR ET VICTOR DELAMARRE REMIS EN QUESTION

  1. louis cyr sest une chose . Victor s en est une autre . plus de controverse a props de Victor . et oubliez pas les autres . les baillargeon . etc

  2. les hormonest et autres agents font plus de dégâts q uatre chose

  3. Ces histoires-là que plein de gens croient, c’est très platte pour les athlètes honnêtes qui réalisent des levers et d’autres tours de force avec des charges vérifiables. Plein de gens pensent que faire un développé avec 300 livres, y rien là, on voit ça souvent sur YouTube. D’abord, la plupart de ceux qui publient un développé à 315 ou 295 font en fait un « push press » (parfois la charge est honnête, mais d’autres fois, on utilise des « fake plates »). Moi aussi je peux faire un « clean and press » à 3 plates avec du styrofoam! Je mettrais d’ailleurs les fakeux au défi de venir chez moi pour essayer un développé strict avec une VRAIE barre à 205 lbs. Le fait est qu’y a pas tant de gars que ça qui peuvent faire un vrai beau « clean and press » à 250 lbs ou plus… et ceux qui finissent par y parvenir se font dire « ouin pis bof, Louis Cyr levait 273 d’un seul bras ». L’an passé, à Waterloo, j’ai vu Tim Côté développer strict un axle de 280 pour ses deux premières répétitions. Ça, c’était vrai!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s