UFC 186 AU CENTRE BELL CE SOIR !

LE ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP EST À MONTRÉAL

Qu’on aime ou on aime pas les arts martiaux mixtes et sa plus grosse organisation, il faut tout de même leur accorder que le UFC donne aux amateurs de ce sports les combats que son public veut voir. En d’autres mots, le combat entre Floyd Mayweather Jr contre Manny Pacquiao aurait déjà été chose faite il y a belle lurette et probablement que Dana White nous aurait même déjà présenté la revanche entre ses deux boxeurs s’il était en charge de l’organisation de combats du noble art.

RAMPAGE JACKSON, PAT CÔTÉ, OLIVIER AUBIN-MERCIER VALÉRIE LÉTOURNEAU

Outre le combat principale qui devrait être très étincelant entre Johnson et Huriguchi et Bisping contre Dollaway, on pourra voir le retour de Rampage Jackson, mais aussi des athlètes locaux comme Pat «le prédateur» Côté, Olivier Aubin-Mercier et Valérie «Trouble» Létourneau. Tous doivent gagner ou pour le moins faire une performance honorable pour pouvoir rester dans le circuit numéro un des combats d’arts martiaux mixtes. À noter que Yves Jabouin et Yves Michaud,quoique leurs noms peuvent porter à confusion, sont respectivement d’origine haïtienne et américaine.

Bref, ce sera encore une fois une autre grosse soirée de gala pour les athlètes et les amateurs de sports de combat. Je serai sur place, accrédité comme journaliste et je vous tiendrai au courant des résultats via mon Facebook « Guerrier Moderne».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s