UN BOXEUR EN DEVENIR MEURT DE 8 BALLES À MONTRÉAL

                                                                                                                                              exclusivité web

TRAGÉDIE MEURTRIÈRE DANS LE QUARTIER ST-MICHEL

Telus Cizzy Negsoucob

La page Facebook de la victime d’origine haïtienne Telus Negsoucob alias Cizzy. 

Dans la soirée d’hier dans le quartier St-Michel, un jeune homme de 20 ans a été atteint de huit balles alors qu’il était au volant de sa voiture. Une personne proche du dossier, qui désire rester anonyme, a contacté LeGuerrierModerne.com pour me divulguer  quelques informations. Celui qui était affectueusement appelé Cizzy par son entourage était un ami proche et loyal du jeune boxeur de l’écurie Eyes of the tiger management, Steven Butler. Telus Negsoucob était très intéressé à faire carrière comme boxeur professionnel lui aussi. Butler, un athlète de 19ans très actifs avec déjà 10 combats en moins d’un an, l’aurait pris sous son aile et l’entraînait presque tous les soirs depuis quelques mois.

Après leur séance d’entraînement d’hier soir, Butler et Cizzy seraient retournés chacun à leur domicile. Ensuite, Cizzy a décidé de sortir pour un ballade. En sortant de chez son oncle, Cizzy entre dans sa voiture. Ce serait à ce moment qu’on a tiré 9 balles à travers sa fenêtre du côté du conducteur et 8 l’ont atteint. Le bruit des coups de feu a alarmé le voisinage. Transporté par ambulance, il fut, malheureusement et au grand chagrin de sa famille et de ses proches, déclaré mort. Dans les couloirs de l’urgence, une scène désolante ; ses amis en larme et en détresse. J’écris ses lignes en pensant à la tristesse de ma source informative et j’ai des frissons indescriptibles et je ne connaissais même pas la victime. Alors, je ne peux m’imaginer ce que vivent ceux qui l’aimaient et l’estimaient.

GANG DE RUE

De toute évidence, il s’agit d’un règlement de compte et d’un crime très bien planifié. À ce moment-ci, je n’ai pas d’information sur les motifs derrière ce meurtre violent. Selon ma source, ce n’est pas la première fois que Negsoucob est victime d’une attaque par arme à feu. En 2012 dans Montréal-Nord, Cizzy, encore dans sa voiture, a reçu un projectile qui l’aurait atteint à la hanche. Il s’en serait remis sans trop de séquelles permanentes. Malheureusement, ce deuxième attentat sur sa vie fut la décisive.

CONDOLÉANCES ET HOMMAGES

Capture d’écran 2015-02-27 à 14.15.25 Capture d’écran 2015-02-27 à 14.16.36 Capture d’écran 2015-02-27 à 14.16.57Telus Negsoucob Rest in peace.Sur le mur de son compte Facebook, les hommages et les condoléances s’accumulent sans cesse depuis hier. Selon ma source, Cizzy était une personne ayant beaucoup d’amis-es, une personne rassembleuse, très généreuse et loyale ainsi qu’avec un bon potentiel athlétique. Je dédie ce texte à tous ceux qui l’ont connu de près et de loin. Il n’existe pas de mot pour vous réconforter d’une telle peine. En espérant que le temps saura amoindrir votre peine et que vous garderez en tête de bons souvenirs qu’était votre Ami. 

Rest in peace, one ❤ love.

Facebook : Guerrier Moderne  / Kontact@LeGuerrierModerne.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s