CLOUD VS BETERBIEV : C’EST OFFICIEL.

Jean Pascal défaite contre Bernard Hopkins Le Guerrier Moderne

L’expression de Jean Pascal après sa défaite face à Bernard Hopkins révèle bien son état d’esprit.

JEAN PASCAL PASSE GO SANS RÉCOLTER 2M$

Si les chiffres avancés sont exacts, Jean Pascal aurait eu plus de 2 millions de dollars pour affronter Tavoris Cloud, lui qui a reçu une solide leçon de boxe signée Superman Stevenson au Colisée de Québec. Son agent, Greg Leon, a insisté sur une clause impliquant les frais d’entraînement et Jean Bédard, désormais en charge de négocier avec le vorace Jean Pascal, a dit : that’s it, that’s all. Pascal s’est ravisé en disant qu’il le faisait pour les fans du Québec et non l’argent. Mais, trop peu, trop tard.

LE PLAN RUSSE

Artur Beterbiev, le pugiliste russe de 29ans serait un cogneur incroyable et sous-estimé du monde de la boxe. Il tombe juste à poing pour relancer Cloud, qui n’est pas, malgré sa cuisante défaite aux mains de Stevenson, un pied céleri. Sa gérante, Anna Reva, qui par ailleurs est une magnifique femme, aurait confirmé en fin de journée que l’entente avait été conclue. Alors, il y aura toujours un gala au centre Bell le 27 septembre prochain et ce sera : Beterbiev vs Cloud.

ENCORE UN RUSSE

Le fait que Pascal ne soit plus avec GYM a permis à la promotrice de Sergei Kovalez, champion de la WBO, d’inviter Jean Pascal à danser avec lui dans le ring. La promotrice du Russe poursuit Yvon Michel pour rupture de contrat. C’est donc un combat qui n’aurait probablement jamais vu le jour si Pascal était resté avec GYM. Ce pourrait être un excellent duel. Reste maintenant à voir, quel intérêt ce combat peut générer chez les amateurs de boxe et combien d’argent les boxeurs pourraient encaisser avant de savoir si le départ de Pascal fut réellement plus lucratif pour lui.

ENTREVUE AVEC BETERBIEV

Je devrais normalement faire une entrevue avec Artur Beterbiev prochainement, mais son anglais est probablement aussi bon que mon russe. C’est pourquoi Anna Reva, qui pourrait faire carrière comme mannequin, me servira de traductrice. C’est à suivre.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s