MESSAGE DE FÉLICITATIONS À L’HOMME FORT JEAN-FRANÇOIS CARON DU GUERRIER MODERNE -vidéo

LOUIS CYR & J-F CARON : LES PLUS FORTS DE L’HISTOIRE DU QUÉBEC

L'homme Fort Louis CyrIl n’y a aucun doutes, le seul athlète de force de l’histoire du Québec et du Canada qui peut se comparer aux performances des deux dernières de Jean-François Caron à des compétitions prestigieuses avec l’élite mondiale, c’est Louis Cyr. Pesonne d’autre. Non. Oubliez les publicités locales que vous voyez à la télévision et entendez à la radio. Ce n’est que du marketing folklorique basé sur une image surfaite et mensongère d’un athlète désormais aussi has been comme le lutteur Hulk Hogan.

À LIRE : CARON EN FEU AU WORLD STRONGEST MAN

L'homme fort Jean-François LeGuerrierModerne.com

Zydrunas SavickasSelon le recordman de plus de 400lb, Zydrunas Savickas, alias Big Z (photo), l’homme le plus fort au monde livre pour livre aujourd’hui en 2014, c’est Jeff Caron. Avec presque un pied de moins en grandeur et 100lbs de moins de masse, Jeff Caron a remporté des épreuves et a tous battu ses adversaires à 3 reprises à l’épreuve du soulevé de terre (deadlift). Il a terminé second à 3 compétitions internationales dont au World Cup Strongman Champions League en Chine en 2012 ainsi que 8e au World Strongest Man 2013 et 10e en 2011.

Outre Louis Cyr, personne du Québec n’a fait autant dans le sport des hommes forts sur la scène internationale. Personne. Donc, soyez à jour, le nom à retenir c’est JEFF CARON !

Kontact@LeGuerrierModerne.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s