LOUIS-PHILIPPE JEAN FAIT ENCORE DE L’INTIMIDATION AUPRÈS D’UN JOURNALISTE

D’AUTRES MENACES FAITES PAR L’HOMME FORT LOUIS-PHILIPPE JEAN

Définitivement certaines personnes ont la tête plus dure que d’autres et ne sont pas capables de faire la part des choses. C’est ce qui semble être le cas de l’homme fort de Port-Cartier, Louis-Philippe Jean. Après avoir fait des menaces publiques à mon égard sur les réseaux sociaux, comme quoi il ferait une momie avec moi et qu’il me sacrerait une volée lorsqu’il me verrait, Louis-Philippe Jean a été contacté par l’enquêteur Julie Vézina du SPVM pour lui signifier qu’il s’agissait de menace et d’harcèlement et que s’il continuait, il devrait se présenter devant le juge pour répondre à des accusations.

M. Jean n’avait pas aimé que je souligne sa contre-performance au World Strongest Man 2012, où il avait terminé dernier de son groupe et éliminé de la finale même si Ervin Katona était blessé et n’a pas pu participer à la dernière épreuve. Pourtant M.Jean aimait beaucoup mon travail avant que je souligne ses bévues et qu’il commette quelques bassesses.

TU NE ME LANCES PAS DES FLEURS DONC TU N’ES PAS UN VRAI JOURNALISTE

Évidemment, en dépit que je sois publié par divers médias et que je sois accrédité à des évènements très difficiles d’accès comme le UFC et des championnats du monde de boxe, je ne suis pas un vrai journaliste désormais parce que je ne flatte pas Louis-Philippe Jean dans le sens du poil. Il est le seul et unique individu mécontent de mon travail en plus de 10ans de métier, c’est très réconfortant. Très. C’est signe que je fais bien mon travail.

« T’as pu le droit d’écrire sur moi à moins que tu me demandes la permission. La prochaine fois, je te fais mettre en dedans pour diffamation. T’es juste un similijournaliste» – Louis-Philippe Jean.

Clairement Louis-Philippe Jean, qui a fait faillite l’an dernier, se croit pour un cowboy tout puissant en ne respectant pas les clauses de ses contrats signés de sa main devant témoin, tout comme il ne semble pas comprendre le concept de diffamation. S’il y a une personne au Québec qui a atteint l’image et l’intégrité d’individus dans ses propos, c’est bien l’animateur de radio Jeff Fillion. Plusieurs milliers de dollars versés en compensation, mais jamais un jour de prison. M.Jean, avec ses contacts, serait en mesure de me mettre en prison…parce que je commente sa carrière professionnelle qui perd de son lustre.

LOUIS-PHILIPPE JEAN JALOUX DES SUCCÈS DE JEAN-FRANÇOIS CARON ?

Voici d’où proviennent les dernières menaces de Louis-Philippe Jean à mon égard. Ça provient d’une photo que j’ai partagée sur Facebook et où j’ai également partagé le commentaire de Louis-Philippe lié à cette photo.

Capture d’écran 2014-03-28 à 11.22.27Capture d’écran 2014-03-28 à 11.23.01

VOICI LES RÉPONSES REÇUES DE LOUIS-PHILIPPE JEAN

Capture d’écran 2014-03-28 à 11.44.10Capture d’écran 2014-03-28 à 11.45.03 Capture d’écran 2014-03-28 à 11.44.49 Capture d’écran 2014-03-28 à 11.44.36

BEAUCOUP D’AUTRES INFORMATIONS SUR LES MENACES DE CET ATHLÈTE À VENIR.

MERCI DE PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

 

 

 

2 réponses à “LOUIS-PHILIPPE JEAN FAIT ENCORE DE L’INTIMIDATION AUPRÈS D’UN JOURNALISTE

  1. Pas fort l’homme fort!!!

    Moi ce que je constate sur son émission » fort comme … » C’est qu’il se dit avoir ete victime de d’intimidation et c’est ce qu’il fait lorsqu’un concurrent se blesse et ne pense pas pouvoir poursuivre la competition… Il le harcelle et l’intimide en disant qu’il est une mauviette! Au risque que l’hatlhlete hypotheque sa carriere!

    Pour finir, je dirais aux gros bras petite tête que si tu veux être un exemple pour les jeunes, commence donc par arreter de Sacrer a la télé… La pognes-tu?

  2. Laurens.Dufour

    J’ai voulu saluer Louis Philipe Jean ce lundi 7 juin lors de son entrée au restaurant Le Chaudron a Sept Iles, alors qu’il était accompagné de son épouse. Assis à une table avec des amies, j’ai simplement dit à M Jean : « Ah voici les gens de Port Cartier qui arrivent.» M. Jean m’a répondu agressivement : «Tu te trompes de gars.» J’ai ignorer celui-ci. Dommage que M. Jean renie ses origines et ses supporteurs. Ayant travailler avec sa mère et son père et sachant que ceux-ci sont de très bonnes personnes, je suis désolé pour eux d’avoir un fils dont la tetosteronnes a pris la place de la matière grise. Vous pouvez publier je ne craint pas M.Jean.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s