Vidéo

LA MEILLEURE ENTREVUE À VIE DE MIKE TYSON

Le très célèbre Mike Tyson, le plus jeune champion poids lourds de l’histoire de la boxe professionnelle, a accordé une entrevue des plus intéressantes plut tôt cette année à l’émission Best B.S.

Tyson révèle,entre autres choses, qu’en 2009, il avait des problèmes de consommation d’héroïne. Il raconte aussi sa rencontre avec son entraîneur. Tyson avait 15ans, il avait le visage défait et il se faisait punir dans ring par un meilleur boxeur. C’est à ce moment que Cus D’Amato, l’a aperçu et s’est dit que c’était celui qu’il attendait. Disons que Cus D’Amato a fait avec Mike Tyson c’est comparable avec la vision qu’a eu René Angélile lorsqu’il a pris sous son aile la jeune Céline Dion pour en faire une vedette mondiale.

Au début le jeune Mike Tyson trouvait curieux que D’Amato s’intéresse à lui. Il flairait encore des abus. Au contraire, ce fut une étape importante dans le développement de ses habiletés en tant que combattant. Iron Mike, comme on l’appelait à l’époque, dit dans cette entrevue qu’il n’a pas été reconnu à sa juste valeur en tant que boxeur très technique et que les gens pensent seulement de lui qu’il était une bête sur le ring. Il parle d’Ali comme étant un bel homme mais aussi un homme féroce, un animal sur le ring. Mike rigole raconte toutes sortes de choses. Il résume candidement en disant juste avoir voulu faire plaisir à D’Amato et ne pas décevoir son entourage.

En somme, si vous êtes un amateur de boxe ou si vous êtes intrigué par le personnage qu’est Mike Tyson, c’est probablement la meileure entrevue que vous puissiez trouver sur le web présentement.  Dans le cas contraire, j’offre gratuitement une t-shirt LeGuerrierModerne à l’internaute qui réussi à me convaincre qu’une autre entrevue est meilleure que celle-là !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s