ADONIS STEVENON VS TAVORIS CLOUD : MA PRÉDICTION

CHAMPIONNAT DU MONDE DES MI-LOURDS WBC 28 SEPTEMBRE 2013

Adonis «Superman» Stevenson est un cogneur que l’on compare souvent à Mike Tyson. Quoique les adversaires de Iron Mike savaient qu’il fallait à tout prix éviter de recevoir un de ses coups de puissance sur la gueule, Tyson finissait toujours pour les atteindre et les envoyer au pays des rêves. Tavoris Cloud, qui est aussi un bon cogneur, fera donc tout pour ne pas subir un coup fatal. Il faut aussi mettre en perspective que Cloud se remet d’une défaite humiliante aux mains du grand-père de la boxe, Bernard Hopkins, et qu’il est conscient qu’une défaite changera drastiquement les perspectives de sa carrière.

Stevenson doit prouver qu’il peut gagner des rounds en dominant Cloud sur le plan technique pour obtenir la crédibilité d’un boxeur de talent complet et non seulement une puissance sur deux pattes.

Un K.O. d’un côté ou de l’ autre m’étonnerait beaucoup. Douggy Bernèche pense que s’il y a un K.O. ce soir au Centre Bell, la victime sera Stevenson. Pour ma part, je crois que nous aurons 12 rounds de belle boxe. Cloud ira peut-être au tapis, se relèvera. Adonis Stevenson gagnera par décision unanime des juges.

ET VOUS QUEL EST VOTRE PRÉDICTION ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE ET COUREZ LA CHANCE DE GAGNER UN T-SHIRT DU GUERRIER MODERNE. (envoi non inclus)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s