ANECDOTE DE CONFÉRENCE DE PRESSE

FEMME DE BAD CHAD

CHAD DAWSON VS JEAN PASCAL

CHAD DAWSON VS JEAN PASCAL

Quoique la majorité des conférences de presse que les journalistes puissent couvrir sont souvent marquées du même sceau, il arrive parfois qu’il se produise des éléments qui ajoutent un peu de piquant à cette routine. Tous se souviennent des commentaires désobligeants de la femme de Chad Dawson à l’endroit de Jean Pascal. Elle se sentait obligée de défendre son pauvre mari qui venait de subir sa première défaite. « On a pas regardé tes vidéos parce qu’on ne savait même pas qui tu étais, fut une de ses remarques» Drôle et pathétique à la fois.

L’ENTRAÎNEUR DE JOACHIM ALCINE

L'entraîneur Tony Wilson a fait une sortie remarqué en conférence de presse.

L’entraîneur Tony Wilson a fait une sortie remarquée en conférence de presse.

Cette fois-ci et dans un autre registre et avec beaucoup plus de classe, c’est le coloré et très sympathique Anthony «Chill» Wilson qui a attiré l’attention. Il a levé la main en attendant son tour pour parler. Puis, il a félicité Kevin Bizier et son entraîneur et s’est même dirigé vers eux en leur donnant tous la main. Il semblait sincère et n’avait pas de problème à donner à César ce qui lui revenait de droit. Puis, toujours d’un ton sérieux, il a pointé son poulain qui était à sa gauche, Ti-Joa, en disant qu’il avait un boxeur de 151lb prêt à se battre. Il a presque supplié Yvon Michel de lui accorder un combat contre Kevin Bizier en ajoutant que c’est un duel que les amateurs du Québec aimeraient voir.  Yvon Michel amusé, comme plusieurs d’ailleurs, a répliqué : « D’autres questions ? » J’ai rétorqué à M. Michel : « Pas de réponse ?»  Yvon Michel a dit qu’il ne répondrait pas tout de suite à cette proposition et qu’il en parlerait au promoteur d’Alcine. En d’autres mots,Yvon Michel ne considère pas l’offre de Wilson.

JOACHIM ALCINE EST TOUJOURS UN DANGER POTENTIEL

Malgré sa défaite au 1er round lors de son dernier combat, Alcine demeure un boxeur intelligent et expérimenté qui peut causer des surprises dans une arène. David Lemieux pourrait vous en parler. Alcine pourrait faire apparaître le chiffre dans la colonne des défaites de Kevin Bizier et entacher l’image du boxeur de Québec. C’est pour cette raison qu’il est peu probable Bizier l’affronte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s