UN GROS TEST POUR KEVIN BIZIER

Rapide et Dangereux

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE GYM

Montréal, 6 février 2013 : La table est mise pour le troisième volet de Rapides & Dangereux 3.0 qui aura lieu ce vendredi 8 février au Centre Bell, une co-présentation Mise-O-Jeu et Vidéotron. En finale le québécois invaincu en 19 combats professionnels et aspirant #5 WBA Kevin Bizier (19-0-0, 13KO) s’attaque au rusé ex-champion du monde unifié et aspirant #9 IBF Nate « The Galaxy Warrior » Campbell (36-9-1, 26KO) alors qu’il tentera de défendre son titre Nord Américain et d’ajouter celui de l’IBF Inter-Continental. Ce combat, présenté en direct aux États-Unis sur ESPN2 ainsi qu’au Canada sur TVA Sports, se dessine comme un tournant de carrière pour le sympathique francophone!

Pour la demi-finale le montréalais Baha Laham (10-0-1, 4KO), qui devait livrer un combat la semaine prochaine à Gatineau, a sauté sur l’opportunité offerte d’une présence à la télévision américaine et d’affronter le jeune gaucher de 26 ans d’Ottawa Tyler Asselstine (12-0-0, 7KO) dans un combat chez les légers. Un combat explosif et fort prometteur qui ravira les spectateurs.

De plus les spectateurs présents au Centre Bell auront le privilège d’assister au retour de l’ancien champion du monde WBA des super mi-moyens, Joachim « Ti Joa » Alcine (33-3-1, 19KO). Ce dernier a besoin de reprendre le sentier de la victoire pour redémarrer sa carrière et il affrontera le résident de Miami en Floride, David Toribio (19-14-0, 12KO). On se souviendra que l’ancien champion a eu beaucoup de succès à Montréal, notamment lors de sa victoire par décision majoritaire sur David Lemieux en décembre 2011.

« Je suis particulièrement fier du gala de boxe que nous présentons ce vendredi au Centre Bell qui permet à des jeunes de prouver leur valeur, à Kevin Bizier d’éclater sur la scène mondiale et au vétéran ex-champion du monde Joachim Alcine de se relancer » de souligner le président de GYM Yvon Michel. « L’organisation de cet événement a présenté des défis inhabituels qu’ont admirablement relevés nos principaux collaborateurs dont notamment Marc Ramsay, Adam Harris et Camille Estephan, qui ont tout mon respect. Je tiens à exprimer ma reconnaissance à Doug Loughrey le directeur de la programmation d’ESPN pour son soutient constant, à Serge Fortin et toute son équipe pour la brillante idée d’offrir ce gala gracieusement au public québécois sur TVA Sports »

Sur les 14 boxeurs qui meublent les 7 combats prévus, il ya 9 boxeurs qui présentent des fiches vierges sans défaite ce qui promet des combats compétitifs du début à la fin! Il sera très intéressant de surveiller l’ex-champion canadien amateur chez les lourds Didier « Big Daddy » Bence (6-0-0, 2KO) alors qu’il affronte le jeune pugiliste de 22 ans de Philadelphie Joey « Polish Thunder » Dawejko (7-1-2, 3KO). Ce dernier a connu une excellente carrière amateur, récoltant le titre de champion du monde junior à Mexico en 2008. Un test concluant pour le poids lourd local.

Aussi au programme, le fier représentant du club de boxe de St-Hyacinthe Michael Gadbois (8-0-0, 3KO) voudra impressionner à son premier combat sur un programme de GYM alors qu’il est confronté avec un adversaire invaincu également le polonais Krzysztof Rogowski (5-0-0, 2KO). En ouverture, Marc Pagcaliwangan (2-0-0, 2KO) va tenter de conserver sa série de KO contre le coriace hongrois Laszlo Feteke (6-0-0, 5KO) et l’ontarien Steve Rolls (2-0-0, 1KO) est opposé au québécois Ahmad Selemani (0-7-0, 0KO).

On peut se procurer les billets à la billetterie de Centre Bell, sur evenko.ca ou chez GYM (514) 383.0666 à partir de 30$.

C’est donc une invitation à tous le 8 février prochain au Centre Bell, la Série de boxe GYM « Rapides et Dangereux », un concept novateur populaire et inédit. Les billets sont en vente maintenant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s