LA MEILLEURE MÉTHODE POUR DES GROS BRAS

CE QUE MÂLE VEUT

La fierté de plusieurs hommes résident dans la contration de leurs bras.

La fierté de plusieurs hommes réside dans la contraction de leurs bras.

Presque tous les bipèdes qui s’inscrivent dans un gym ont une chose en commun : ils veulent augmenter la taille de leurs biceps. Pourquoi ? Parce que pour la majorité des gens, la force et la musculature s’illustrent par les bras.

RETOUR À LA BASE

Leçon primaire.

Leçon primaire.

Oublions tous les exercices possibles, de superset, de drop set et tous les livres tels Winning the Arm race (du très respectable Charles Poliquin) pour obtenir le look du mâle alpha : des mégas gros pipes. Des Big Guns.

Girl warming up with your best

Des femmes se réchauffent avec ton max !

PLUS LOURD = PLUS GROS

C’est indéniable, le fait d’être capable de lever toujours un peu plus lourd fera obligatoirement grossir vos muscles. Globalement et peu importe votre routine, si vous stagnez et levez continuellement la même charge, vos chances de prendre de la masse musculaire sont similaires à celles de Stephan Harper de gagner un concours de séduction. Il vous faut impérativement prendre de la force.

LE NOMBRE DE RÉPÉTITIONS POUR DEVENIR PLUS FORT

Weak manPour augmenter votre force musculaire et vous distancer de la génétique de soeur Angèle, vous devez faire des répétitions entre 1-5 avec votre charge maximale. Rappel aux lecteurs de Châtelaine, une charge maximale veut dire que c’est extrêmement difficile de vous rendre à la 5e répétition. Pour ceux qui n’ont pas forcé depuis que le Canadien de Montréal a gagné la Coupe Stanley : plus vous levez lourd, plus votre temps de repos doit être élevé.

LES DEUX ERREURS LES PLUS FRÉQUENTES

MAGAZINE COVERPour ceux dont la seule lecture sur l’entraînement se résume à la page couverture d’une revue de fitness  chez le phsyio dans l’attente traiter une blessure à la cheville après une rude partie d’échecs ;  sachez que de ne pas faire de squat est votre première erreur. La deuxième est de ne pas faire de deadlift. D’autres langues de vipère diront que si vous commettez ces deux fautes, votre père aurait dû utiliser un condom. Mais, je n’irai pas jusqu’à dire cela puisque, vous êtes sur la bonne voie en lisant ces lignes.

L’HOMÉOSTASIE

EVERYDAY UPPER BODY DAY

La honte totale s’il mettait un speedo.

Pour ceux qui n’ont jamais joué au scrabble et qui gagneraient à enrichir leur vocabulaire, sachez que l’homéostasie et la capacité naturelle du corps à maintenir un équilibre sur tous les plans. Pour empêcher de subir toutes sortes de débalancements. Incluant la morphologie. Donc, si vous avez réussi, comme notre ami ici contre, à avoir des gros bras sans faire d’exercice de jambe : peu importe ce que vous ferez ensuite pour votre haut du corps, ça ne changera point votre physique. Pourquoi ? Pour les lames les moins affutées du râtelier : parce que le corps cherchera à arrêter l’écart grandissant de masse musculaire entre votre bas et haut de corps.

COMMENT LE DEADLIFT AUGMENTERA VOTRE CHARGE AU BICEPS CURL

Full squat technique

Faire des demi-squats donne de demi-résultats. Descends tes fesses !

Premièrement, faites du squat une fois par semaine en cherchant à augmenter vos charges, ne serait-ce que de quelques livres à chaque fois. Un bon squat optimisera vos capacités au deadlift. Pratiquez le soulevé de terre environ 1 fois au 10 jours.

Maintenant voici les bienfaits du deadlift pour vos bras :

  1. Technique du deadlifth

    Poster provenant du site web http://www.ArtofManliness.com qui décrit bien la technique du soulevé de terre.

    Amélioration de la préhension, de votre poigne – le grip.

  2. Un bas de dos fort et résistant.
  3. Un biceps brachial plus fort.

DÉMONSTRATION PAR A+ B

Standing Bicep Curl

Ne pas faire cet exercice dans le rack à squat !

  1. Une meilleure poigne permet de prendre des poids plus lourds dans ses mains.
  2. Un bas de dos bien construit empêche le corps de basculer vers l’avant et de rester droit lorsqu’on performe des biceps curl avec une charge lourde.
  3. Un bon brachial augmente votre charge au hammer curl.
  4. Avec un brachial en santé, votre bras au repos aura l’apparence recherché.

VOILÀ LA MEILLEURE MÉTHODE D’AVOIR DES GROS BICEPS.

Toutefois, le  biceps ne représente environ que le tiers de la masse musculaire du bras. Pour vraiment avoir de gros bras : il faut développer au maximum ses triceps ! Prochain texte à venir.

Le Triceps

Une réponse à “LA MEILLEURE MÉTHODE POUR DES GROS BRAS

  1. Super merci mais es ce que sa marche pareil pour une femme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s