MESSAGE VIDÉO DE JEFF CARON POUR GEORGE ST-PIERRE

VIDÉO DESTINÉE AU MEILLEUR COMBATTANT DU GLOBE

– DE LA PAR : GUERRIER #1 DE LA FONTE, JEFF CARON.

– POUR : GUERRIER #1 DE L’OCTOGONE, GEORGE THE RUSH ST-PIERRE.

Après la performance empreinte de détermination et de courage de George St-Pierre face à Carlos Condit, Jeff Caron, le champion canadien des hommes forts et recordman mondial en powerlifting, tenait à exprimer ses félicitations à celui qui considère comme un des plus grands athlètes de la planète. Il souhaiterait d’ailleurs pouvoir le rencontRer.

CARON AURAIT BESOIN DES CONSEILS DE GSP EN 2013

Jean-François Caron Champion Canadien 2012

À 6’3 pour 315 lb, Caron est l’un des plus petits hommes forts de la terre, mais le plus dominant.  Il a causé toute une commotion cette année en éliminant nul autre que l’américain Derek Poundstone pour se qualifier à la finale de la prestigieuse compétition World Strongest Man. Après avoir fait état de sa force brute, c’est dans un ring que Caron devra prouver qu’il possède d’autres capacités athlétiques.

FORCE VS AGILITÉ TECHNIQUE.

Jeff Caron devra sortir de son nid de confort en 2013 et tâcher d’éviter justement de subir une commotion aux mains du petit journaliste et pratiquant d’arts martiaux Gino A. Vaillancourt qui fait 5’9 pour environ 200 lb. Ce journaliste et réalisateur est aussi connu sous le pseudonyme du « Guerrier Moderne» qui lui vient de son émission de radio estivale «Sur la route des Guerriers Modernes».

LE FAMEUX DÉFI : DU SÉRIEUX ?

Ce défi d’un combat amical lui a été lancé par le Guerrier Moderne sur les ondes de Radio-Canada radio en 2011 alors que tous les deux étaient entrevus à l’émission Premières heures… et pour diverses raisons, l’affrontement a été reporté à plusieurs reprises. Ce qui devait être  un duel anodin est devenu plus sérieux avec le temps chez les deux athlètes.  Certains athlètes racontent que Caron aurait commencé l’entraînement aux arts martiaux en secret pour être certain de garder son honneur sur le champ de bataille et de causer une autre surprise devant le public et les caméras. De son côté, le journaliste, à qui ses derniers vrais entraînements remontent à 2008, aurait contacté 2 anciens joueurs du Rouge & Or pour pratiquer certaines techniques de lutte contre de grands gaillards. 

GEORGE THE RUSH ST-PIERRE

Jeff Caron  aimerait avoir la chance de s’entretenir avec la vedette mondiale des arts martiaux mixtes et qui sait peut-être faire un entraînement à ses côtés si l’horaire du champion des 170lb le lui permet.

KONTACT@LeGuerrierModerne.com

C’EST À SUIVRE…en 2013 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s