INTERBOX RÉPLIQUE À JEAN PASCAL

                                                   À la suite des propos tenus par Jean Pascal.

communiqué de presse d’Interbox

Le mardi 18 décembre 2012 – J’ai pris connaissance des propos tenus par Jean Pascal,lors d’entrevues accordées d’abord sur les ondes de RDS, puis sur celles de TVA Sports,suite auxquels, plusieurs médias m’ont évidemment contacté pour obtenir mescommentaires. Je le fais ici, par respect pour ces médias qui font leur travail.

Tout ce que je peux dire c’est que ces propos sont malheureux et sortent complètementdu cadre de la boxe; ils s’attaquent aux origines d’un individu et à ses valeurs. Lorsqu’onconnait Lucian Bute, l’homme, ces avancés deviennent encore plus regrettables.

Laissez-moi vous rappeler que Lucian Bute est un être humain de grande qualité et nonseulement sur le plan sportif; il est tombé en amour avec le Québec dès son arrivée ici, ilen a appris la langue, il en a adopté la culture et il en a épousé les valeurs dont celle durespect. Et c’est avec fierté et émotion qu’il a obtenu sa citoyenneté canadienne.

Et si ces propos faisaient partie d’une stratégie pour nous inciter à modifier nos plans dematch, il s’agit assurément d’une mauvaise stratégie, car elle pourrait bien produirel’effet contraire à celui recherché.

Pour le reste, chacun a le droit d’émettre ses opinions, mais ce genre de comportements et de débats n’entrent pas dans la culture d’InterBox, ni dans celle de Lucian Bute; je n’irai donc pas plus loin là-dessus et je ne commenterai pas davantage.

JEAN BÉDARD
Président
InterBox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s