LE RAPPEUR 50 CENT DÉVOILE LE VRAI FLOYD MAYWEATHER JR

50 CENT VS FLOYD MAYWEATHER

Après avoir rappé pour le boxeur et avoir développé une mutuelle amitié, voilà que ces deux vedettes mondiales du sport et de la musique se font la guerre sur les réseaux sociaux et s’envoient des insultes sur Twitter depuis un temps. Que s’est-il passé ( pour qu’ils se tirent de la monnaie à la figure -haha ) ? 

50 CENT EXPOSE «MONEY MAYWEATHER» À LA RADIO

Il y a quelques semaines à Power FM, Curtis Jackson, mieux connu sous son nom de scène de 50 cent, expliquait pourquoi il n’est plus le home boy de Floyd.  Il déclare entre autres que Mayweather Jr lui devait 2 millions en sortant de prison et qu’il a préféré s’acheter des bijoux et une lamborghini que de parler affaires avec lui. Il aurait également eu une altercation physique entre 50cent et Mayweather Jr où le boxeur aurait décoché un coup de poing. 

Quelques traductions libres des déclarations de 50 cent à la radio.

«  Avant d’aller en prison, Floyd m’a demandé de m’occuper de son entreprise. Puis, je me rends compte que Mayweather Promotions n’existe pas. Ce juste un nom, pas une vraie compagnie. Il est en fait un boxeur de Golden Boy et ils font tout pour lui. (…) Il n’est pas si riche qu’on croit et il devrait avoir des comptables et suivre les conseils de son avocat.» – 50 cent

« Dans le fond, je suis vraiment fâché après lui parce que son fils s’est cassé un bras et il m’a rien dit à ce sujet.» – 50 cent

« Ça été comme un réflexe, il m’a envoyé un coup de poing.» – 50 cent

À noter que le patriarche, Floyd Mayweather Sr, travail au gym appartenant à 50 cent. Comme le père et le fils sont souvent à couteaux tirés, les espoirs de réconciliation sont relativement minces.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s