ÉRIC LUCAS POURSUIT POUR DES DROITS TÉLÉ

LUCAS SE RETIRE D’INTERBOX ET VEUT LA MOITIÉ DES DROITS TÉLÉ DES COMBATS DE LUCIAN BUTE

David Messier, responsable des communications du Groupes Sportscene et d’Interbox, vient tout juste d’envoyer ce communiqué de presse.

SPORTSCENE POURSUIVIE PAR ÉRIC LUCAS POUR DES DROITS DE TÉLÉVISION
Boucherville, le 7 août 2012 – Sportscene et son président Jean Bédard viennent de se voir signifier une poursuite de plusieurs centaines de milliers de dollars en cour supérieure de la part de son ex-associé et porte-parole Éric Lucas.
Lucas qui a démissionné unilatéralement de son rôle de porte-parole le 11 juillet dernier, prétend que des sommes lui sont dues relativement aux partages des recettes des droits de télévision de combats passés et futurs impliquant Lucian Bute.
Au cours des dernières années, Sportscene et sa filiale InterBox ont toujours respecté à la lettre les ententes qui les liaient à Éric Lucas et c’est ce qu’elles entendent démontrer à la Cour. La direction de Sportscene et Jean Bédard ne commenteront pas davantage ce dossier. Profil Groupe Sportscene inc. exploite depuis 1984 la première chaîne de resto-bars d’ambiance sportive au Québec : La Cage aux Sports.

De plus, la Société gère un parc immobilier incluant un centre sportif et plusieurs bâtiments abritant des restaurants La Cage aux Sports. Enfin, Sportscene a développé une expertise dans certaines autres activités complémentaires telles que la construction, l’aménagement et la rénovation de Cages, le développement technologique lié à l’expansion du réseau La Cage aux Sports, ainsi que l’organisation d’activités à caractère sportif, dont des événements de boxe de calibre international.
-30-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s