LUCIAN BUTE VS DENIS GRACHEV

communiqué de presse de Interbox

Le samedi 3 novembre 2012, au Centre Bell
Lucian Bute affrontera le Russe Denis Grachev

Boucherville, le jeudi 26 juillet 2012 – Suite aux nombreuses réactions suscitées par l’annonce sur les médias sociaux, InterBox reconfirme la nouvelle : Lucian Bute (30-1-0, 24 K.-O.) affrontera le Russe Denis Grachev (12-0-1, 8 K.-O.).

Date visée : le samedi 3 novembre au Centre Bell de Montréal.
« Après avec parlé à plusieurs reprises avec Lucian et Stéphan et avoir établi une liste complète des besoins de Lucian, nous avons arrêté notre choix sur Denis Grachev. Trois de ces quatre derniers adversaires étaient invaincus. Il a passé le knock-out à deux d’entre eux. C’est le meilleur boxeur disponible que Lucian peut affronter », a déclaré le président et chef de la direction du Groupe Sportscene Inc., Jean Bédard.
À son dernier combat en avril dernier, le Russe, résidant désormais à San Diego en Californie, a attiré l’attention dans le monde de la boxe en défaisant l’un des meilleurs espoirs chez les mi-lourds, Ismayl Sillakh, par K.-O. au 8e round. « Nous l’avons choisi pour ses habiletés dans le ring. Je suis persuadé qu’avec sa force de frappe et son style bagarreur et fonceur, ce sera un bon test pour Lucian », a commenté l’entraineur de Lucian, Stéphan Larouche. « Je suis très content que ce combat soit signé, a affirmé Lucian Bute. J’ai hâte de retrouver mes fans et de me battre devant eux au Centre Bell à Montréal. Ce combat est la première étape de la reconquête de ma ceinture IBF super-moyens. »

CEINTURE NABF
Pour l’occasion, les deux boxeurs se disputeront le titre NABF des mi-lourds. « C’est le tout premier titre professionnel que j’ai gagné dans ma carrière », a conclu le Canadien d’origine roumaine. Bien que le combat soit fixé à 170 livres, Lucian Bute demeure dans la catégorie des super-moyens (168lbs).  InterBox tiendra une conférence de presse au retour des vacances de la construction afin de répondre aux questions, dévoiler la sous-carte de la soirée et divulguer la date de mise en vente des billets.
-30-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s