SALON DE L’ENTRAÎNEMENT, DU CULTURISME ET DES SPORTS DE FITNESS

                                                                            communiqué de presse

L’athlète Fabiola Boulanger est productrice de l’événement

Bienvenue à la première édition du Salon de l’entraînement,

du culturisme et des sports de fitness!

Montréal, 1er mai 2012La première édition du Salon de l’entraînement, du culturisme et des sports de fitness aura lieu les samedi et dimanche 5 et 6 mai prochain, à la Place Forzani de Laval.

Animé par le chroniqueur sportif bien connu Jemery Filosa, ce Salon se veut un endroit où les passionnés de tous les types d’entraînement pourront se rencontrer et s’informer pour améliorer leur forme physique. La salle d’exposition contiendra une cinquantaine d’expo­sants allant des centres d’entraînement spécialisés (CrossFit, powerlifting…) aux compagnies de suppléments sportifs, en passant par les magazines de fitness, les studios de photographie et tout le glamour entourant les compétitions. Sur la scène principale de la salle d’exposition, il y aura présentations d’athlètes amateurs et professionnels, défilés de mode, conférences et bien davantage.

Les visiteurs seront aussi invités à regarder et même à participer à des démonstrations d’hommes forts et à des défis avec des sportifs de haut niveau. De plus, sept séminaires sur l’entraînement et la nutrition seront offerts sur place (inscription obligatoire sans frais au www.secf.ca ou par téléphone au (438) 821-1801).

«Un des objectifs du Salon de l’entraînement, du culturisme et des sports de fitness est de mieux faire connaître le culturisme, afin d’aider à vaincre les tabous qu’on entretient à son égard. Car bien que je ne pense pas convaincre tout le monde du bien-fondé de ce sport, je ne connais par contre personne qui ne songe pas à se remettre en forme lorsqu’il voit des athlètes de fitness. À défaut de motiver les gens assez pour qu’ils deviennent des athlètes, nous les faisons réfléchir sur leur santé, leur image corporelle, et leurs habitudes de vie», explique Fabiola Boulanger, l’athlète qui a remporté en octobre dernier le championnat canadien de culturisme CCBF et qui participera bientôt à la compétition Miss Olympia à Las Vegas.

Pour plus d’information, billets et inscriptions aux séminaires, consultez le www.secf.ca.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s