BERNARD HOPKINS VS CHAD DAWSON II

Bien crédules ceux qui ont cru que Bernard Hopkins s’était disloqué l’épaule dès le début du combat contre Chad Dawson en octobre. Le dernier son de cloche risque fort bien de sonner pour B-Hops, mais il ne faut pas l’avouer vaincu trop rapidement comme ça été le cas contre Trinidad, Pavlik et Tarver.

Dawson devrait normalement l’emporter avec sa vitesse et ses longs bras. Mais la logique ne s’applique pas toujours dans le sport. Très curieux de voir ce que Hopkins sera capable de faire pour conserver sa ceinture de façon légitime, sans coup salaud. Il a avoué que ce combat sera probablement son dernier. Très fier de son image et de son héritage sportif, ce combat peut s’avérer plus relevé qu’on ne peut le croire. Dawson a intérêt de ne pas trop confiant.

Si Dawson remporte la ceinture WBC des 175lbs, le premier qui cognera à sa porte pour l’affronter devrait être Jean Pascal. Pascal qui n’a pas connu de victoire à ses deux derniers combats et qui ne trouve pas de boxeur prêt à l’affronter sera plus qu’heureux d’avoir une chance de reprendre son titre.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s