BUTE VS FROCH, 26 MAI EN ANGLETERRE

Communiqué de presse d’Interbox

Le champion  IBF des 168 lbs défendra son titre en territoire hostile

Lucian Bute

Photo: LeGuerrierModerne.com tous droits réservés.

BUTE VS FROCH LE 26 MAI EN ANGLETERRE

Boucherville, le jeudi 1er mars – InterBox et Matchroom Sport sont heureux de confirmer le combat tant attendu entre Lucian Bute (30-0-0 24 KO) et Carl « Cobra » Froch (28-2-0 20 KO) le samedi 26 mai prochain à Notthigham en Angleterre. Les deux promoteurs se sont entendus plus tôt jeudi et Lucian Bute défendra son titre IBF pour la 10e fois contre son aspirant obligatoire.

« Nous voulions vraiment aller de l’avant pour ce combat. Nous avons été insistants, fait quelques concessions, mais c’était important de concrétiser ce que Lucian, nos fans et nos partenaires désiraient. De plus, je suis convaincu que Lucian fera taire les critiques. Il démontre beaucoup de courage en acceptant de défendre son titre chez l’ennemi, » a affirmé un Jean Bédard satisfait.

« Je suis ravi de cette entente avec InterBox pour présenter à mon avis la plus grande soirée de boxe en Angleterre depuis de nombreuses années, » a déclaré Eddie Hearn. « Je respecte Lucian et son équipe d’avoir accepté de se battre dans la ville natale de Carl Froch, Nottingham. Cependant, je suis pleinement convaincu que Carl redeviendra champion du monde lors de ce grand événement. »

Lucian Bute ne cache sa joie d’affronter Carl Froch. « C’est mon objectif de me battre avec les meilleurs boxeurs de la catégorie. Carl Froch appartient à l’élite des super-moyens et ce sera un grand combat. Je suis très confiant d’aller me battre en terrain ennemi. Les partisans de Carl Froch vivront leur plus grande déception. La ceinture IBF fera l’aller-retour Montréal-Nottingham! »

 

« Cette opportunité pour devenir champion du monde pour une troisième fois chez nous, devant mes fans est un rêve devenu réalité, » a mentionné Carl Froch. « Le Super Six était une expérience incroyable pour moi, qui m’a cependant éloigné de mes fans. C’était important pour moi et Eddie Hearn de me battre en Angleterre. Pour un titre mondial, c’est la cerise sur le gâteau! Je suis prêt à aller à la guerre une fois de plus. »

« Lucian s’est déjà battu à l’extérieur au courant de sa carrière. C’est un grand défi qu’il aura à relever et le 26 mai, il performera à la hauteur de son talent. Le style des deux boxeurs annonce un combat explosif que je suis certain, les amateurs de boxe de partout à travers le monde ne voudront pas manquer, » a déclaré l’entraineur de Lucian Bute, Stéphan Larouche.

« C’est une excellente nouvelle que cette confirmation d’un combat que Carl voulait depuis longtemps, » a affirmé l’entraîneur de Carl Froch, Rob McCracken. « J’ai toujours été convaincu et je le suis toujours, que Carl battra Lucian. Je vais le préparer pour qu’il soit dans la meilleure forme de sa carrière le 26 mai. »

Les détails concernant les conférences de presse (Nottingham et Montréal) seront communiqués sous peu.

 

-30

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s