ENCOURAGEONS LES BATTEURS DE FEMME

Véritabale photo des blessures de Rihanna. Vous en trouverez d'autres bien réelles sur le net.

À SAVOIR SUR LE CHANTEUR CHRIS BROWN

  1. Il avait déjà violenté Rihanna 2 fois avant qu’elle le dénonce à la police.
  2. Lorsque Rihanna a tenté de joindre son adjointe pour se faire secourir, Chris Brown a jeté son  téléphone par la fenêtre.
  3. Chris Brown en plus d’avoir frappé Rihanna à coup de poing au visage, il l’a aussi mordu à l’oreil et à la main.
  4. Chris Brown a fait une clé de tête si violente que Rihanna a presque perdu connaissance sur le coup.
  5. Chris Brown n’a jamais nié les faits. Il a plaidé coupable d’agression ayant causé des lésions graves et au moment d’écrire ces lignes, il est sous probation.
  6. La carrière de Chris Brown va bon train, il fait des collaborations avec des artistes internationaux, il a même fait une longue prestation à la soirée des prix Grammy Awards.

QUELQUES CITATIONS

Je vais te donner une de ces raclés une fois rendu à la maison (…) je vais te tuer. I’am going to beat the shit out of you when we get home (…) I’am really going to kill you now -Chris Brown
 

Mon visage enflait, je saignais, ma bouche était pleine de sang. J’ignorais comment cela se terminerait. – Rihanna

LES FAITS CONCERNANT CHRIS BROWN

À moins que vous étiez en ermitage dans un endroit isolé de toute civilisation ou que vous vous réveillez d’un long coma, c’est bien connu de tous que Chris Brown, le chanteur pop américain dans la jeune vingtaine, à agressé violemment sa conjointe de l’époque Rhianna, une chanteuse pop originaire de la Barbade des plus en demande, dans sa luxueuse voiture sport alors qu’ils étaient en route pour une soirée festive en lien avec les Grammy rien de moins.

Le monde entier a pu voir la photo qui a été diffusée dans les médias par le personnel policier de Californie. D’ailleurs, une enquête aurait été lancée pour déterminer qui a fait circuler cette photographie puisqu’en théorie, ces photos ne sont pas remises au public. À noter le nez, les lèvres et les deux arcades sourcilières qui montrent sans l’ombre d’un doute la force et la violence sans pitié de Chris Brown à l’endroit de la chanteuse.

Rhianna a fini par se remettre de ses blessures et à donné sa version des faits en entrevue. Elle témoigne de ce que Chris Brown lui a fait subir.

 » Si je retournais avec Chris Brown, cela envoyait le message aux autres jeunes femmes victimes de violence qu’il pouvait le faire. Même si Chris ne me battait plus, qui peut assurer ces jeunes filles que leur copain ne le ferait plus jamais, qu’elles ne seraient pas tuées. Le message que je veux envoyer à ces filles, c’est de ne pas réagir par amour, mais décarpir de la situation. » – Rhianna

UN PROFOND MALAISE

Les animateurs de l’émission Bouchard en parle du FM 93 à Québec, ont mentionné cette semaine qu’ils ont ressenti un profond malaise à regarder se trémousser Chris Brown devant toute la communauté artistique et le gratin de l’industrie, à une soirée télévisuelle où le monde entier est captif de savoir qui sont les artistes récompensés pour leur oeuvre.

Je suis fort occupé depuis des mois à planifier une journée de tournage fort complexe pour 10 mars pour mon film documentaire et je n’ai pas eu le temps de lire ce qui a pu être écrit à ce sujet par les journalistes et les observateurs, mais chose certaine, plusieurs personnes sont indignées que Chris Brown ait performé à la soirée des Grammy Awards. Tant les hommes que les femmes.

QUEL EST LE MESSAGE ENVOYÉ PAR LES GRAMMY

Celui qui n’a pas pêché jette la première pierre. Tous les humains font des erreurs et tout le monde  a le droit de se réhabiliter une fois qu’il a payé sa dette à la société. Mais, je me questionne à savoir quel est le message qu’envoie l’organisation des Grammy Award en mettant en vedette un homme qui a battu violemment sa conjointe, qui a été accusé, qui a reconnu sa culpabilité et qui est toujours sous surveillance ? C’est un privilège pour tout artiste de performer à un tel évènement et de pouvoir rayonner à travers le monde. Qu’a-t-il fait récemment Chris Brown pour se mériter l’honneur de se faire inviter à cette soirée incontournable de la musique outre que d’avoir une chanson qui se nomme Beautiful People où il chante que la beauté est intérieure ? En tant qu’artiste, il a le droit d’être assis dans la salle et de regarder le spectacle en compagnie de son entourage. Cependant, il y a une marge entre lui permettre d’être présent et de lui orchestrer un numéro artistique d’envergure dans la programmation des Grammy Awards, et cela peu de temps après les faits. Mais après tout les dirigeants des Grammy, ayant le coeur sur la main et le porte-feuille de l’autre, se sont probablement dit : Il est un artiste prometteur encourageons-le ce pauvre batteur de femme pour ne pas que sa carrière en souffre trop. C’est exactement ce qu’ils ont fait.

Pas étonnant que certaines adolescentes écervelées ont commenté sur Twitter :  » Call me crazy, I would let Chris Brown beat me anytime. »   Voilà la société dans laquelle nous vivons. 

JEUX DE RELATION PUBLIQUE POUR LES GRAMMY AWARDS

De surcroît, le président de Grammy est venu nous parler d’une voix douce que la fondation de Grammy Awards a versé 30 millions de dollars sur 20 ans pour venir en aide aux artistes en difficulté. Ce qui est relativement très peu et dont plusieurs pourraient parler de jeux de relation publique ou simplement une façon commerciale de bénéficier de moins d’imposition.

TRAITEMENT CONTRAIRE POUR MICHAEL JACKSON

  • En 2005, l’acteur Chris Tucker et l’animateur vedette Jay Leno sont venus témoigner au tribunal en faveur de Michael Jackson. Tucker avait dit à Michael de se méfier de cette famille bien avant les accusations.  Jay Leno a affirmé s’être fait contacté dans le passé par l’enfant et la mère pour obtenir de l’argent.
  • La mère qui a accusé Michael Jackson en 2005 a été reconnue coupable de vol et fraudes d’assurance à 2 reprises dans le passé.
  • Cette mère en question faisait une campagne publique pour ramasser des fonds pour le cancer de son fils alors que les assurances couvraient tous les frais médicaux. L’enfant a eu la chance de croisé une personne s’est porté volontaire pour l’aider à rencontrer son idole ; Michael.
  • Malgré le tapage médiatique, aucune accusation n’a été retenue en 1995 contre Michael Jackson  et son entourage ont voulu étouffer l’affaire à coup de millions. Michael n’aurait pas eu son mot à dire dans l’affaire.
  • En 1995, l’enfant en question n’a jamais voulu témoigner contre Michael Jackson.
  • Le père à l’origine des accusations de 1995 contre Michael Jackson a été reconnu coupable de violence envers son enfant peu de temps après…car il ne voulait pas témoigner contre Michael.
  • Des enregistrements authentiques montrent clairement le plan orchestré par le père qu’il complotait contre Michael Jackson pour obtenir de l’argent.
  • La carrière de Michael Jackson ne s’est jamais remis des ces fausses accusations. Contrairement, à Chris Brown.
  • La réputée journaliste judiciaire  Aphrodite Jones à décrier le comportement des médias envers Michael Jackson durant son procès de 2005.
  • À la mort de Michael Jackson, le FBI a rendu public des documents qui confirment qu’après 10ans d’enquête sur le chanteur, rien ne peut lui être reproché.
  • Michael Jackson à lui seul a réuni des individus influents et des artistes pour nourrir les gens affamés de l’Afrique.
  • Michael Jackson a reçu 6millions de dollars de Pepsi Cola après s’être fait brûler à la tête au 3e degré lors d’un tournage. Il a versé la totalité de l’argent à un hôpital pour grands brûlés.
  • Michael Jackson a écrit des chansons à conscience sociale, donné plus 300 millions de sa fortune personnelle (loin du minimum nécessaire pour payer le moins d’impôt possible) et créé des fondations pour faire un monde meilleur pour tous.

Malheureusement, les gens ne gardent qu’en tête qu’il avait une maladie de peau, qu’il s’est fait opérer le nez et qu’il a déjà été accusé.

Heureusement, dans le Québec que j’habite, MOI,  JE ME SOUVIENS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s