LUCIAN BUTE VS CARL FROCH – CONFIRMÉ

communiqué de presse de Interbox

Le Guerrier Moderne Lucian Bute

Boucherville, le jeudi 9 février 2012 – La IBF a officialisé que le Britannique Carl Froch (28-2-0 20 KO) est l’aspirant obligatoire du champion du monde, Lucian Bute (30-0-0 24 KO). InterBox est heureux de cette confirmation et poursuivra dans les prochains jours les pourparlers avec le promoteur de Carl Froch, Eddie Hearn, qui se montre aussi très content de cette nouvelle.

Les deux partis ont maintenant jusqu’au 9 mars 2012 pour s’entendre sur une date et le lieu du combat.

« Avec cette décision, la IBF offre le meilleur combat aux amateurs pour la défense obligatoire de Lucian », a affirmé le président d’InterBox, Jean Bédard.

« Nous voulons vraiment aller de l’avant pour ce combat. InterBox et Lucian Bute n’écartent aucune option pour le concrétiser, » a ajouté Jean Bédard.

Au gymnase InterBox, Lucian Bute n’a pas ralenti son entrainement. Il se réjouit que Carl Froch soit son aspirant obligatoire. Lucian défendrait son titre pour la 10e fois contre l’adversaire souhaité tout en remplissant ses obligations de champion IBF.

Aucune discussion pour un combat Bute vs Pascal

Concernant la rumeur que Showtime souhaitait présenter un duel Bute vs Pascal, InterBox tient à préciser que dans les nombreux pourparlers au cours des derniers mois avec le réseau américain, un tel affrontement n’a jamais été discuté.

-30-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s