DAVID LEMIEUX VS JOACHIM ALCINE

LA SÉRIE DE BOXE GYM

RAPIDES ET DANGEREUX

Au Centre Bell, le 10 décembre prochain :

LEMIEUX VS. ALCINE

Stevenson vs. Pryor Jr.

                                                                                    POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

Montréal, 21 octobre 2011 :                        Groupe Yvon Michel et DiBella Entertainments sont heureux de confirmer officiellement que le jeune québécois de 22 ans David Lemieux (25-1-0, 24KO) de Laval, va affronter l’ancien champion du monde WBA des super moyens Joachim « Ti-Joa » Alcine (32-2-1, 19KO) dans un combat de 12 rounds pour le titre WBC International des moyens détenu par Lemieux. C’est le Centre Bell, le 10 décembre prochain, dans le cadre de la populaire Série Rapides et Dangereux, une co-présentation de Mise au Jeu et Vidéotron, qui sera le théâtre de ce face à face extrêmement déterminant pour la carrière des 2 participants.

 

Sur le ring le 10 décembre Lemieux et Alcine vont tenter de renouer avec la victoire. On se souvient que le jeune matraqueur a vu sa séquence de victoires consécutives se terminer en avril dernier alors qu’il s’inclinait par TKO 7 contre le robuste Marco Antonio Rubio (52-5-1, 45KO). L’ancien champion de son côté a été contraint à un match nul à sa dernière sortie après avoir été passé KO au 1er round face au champion du monde Alfredo Angulo (20-1-0, 17KO) sur HBO aux États-Unis en juillet 2010.

 

Joachim Alcine est actuellement en camp d’entraînement en Californie alors qu’il se prépare minutieusement pour ce défi.

 

David Lemieux, aspirant # 3 WBC  à l’intention de tenir son camp d’entraînement à Montréal sous la férule de son nouvel entraîneur Marc Ramsay.

 

De plus, au même programme qui s’annonce pour être le plus important de l’histoire des Séries Rapides & Dangereux, le puissant super moyen de Longueuil Adonis « Superman » Stevenson (15-1-0, 12KO) va tenter de conserver son championnat NABA mais également d’ajouter les titres IBF Inter Continental et NABO contre l’américain et fils de l’ancien champion du monde du même nom, Aaron Pryor Jr. (16-4-0, 11KO).  Stevenson est sur une séquence de 2 victoires consécutives par KO dont sa plus récente en sous carte de Mayweather/Ortiz à Las Vegas le mois dernier contre Dion Savage (11-2-0, 6KO). Pryor Jr lui n’a jamais perdu avant la limite et revendique des victoires récentes sur des aspirants mondiaux dont sur un favori au Québec, Librado Andrade (30-4-0, 23KO) en mai dernier et Dyah Davis (19-2-1, 9KO) 6 mois plus tôt.

 

On sait que la Série Rapides & Dangereux du Centre Bell comporte 5 volets dont le premier s’est déroulé le 20 octobre dernier. On peut se procurer des billets de saison permettant aux spectateurs d’avoir leur siège réservé. Les autres dates prévues à l’horaire sont les 26 janvier, 16 mars et 11 mai.

 

Le président de GYM Yvon Michel est particulièrement heureux du programme mis sur pied pour les spectateurs de la Série R & D : « Je tiens à remercier le promoteur Lou DiBella,  pour sa collaboration à la mise sur pied de ces deux combats qui sont très  risqués pour les belligérants mais qui s’annoncent fort spectaculaires, dramatiques et émouvants…comme on les aime au Québec! »

 

This is a great opportunity for Joachim to re-establish himself as a championship level fighter against David Lemieux at the Bell Centre.  It should be a great night of boxing with two Canadian stars squaring off,” said promoter Lou DiBella.

 

David Lemieux trépigne de remonter sur le ring : « Pour mon retour je voulais un combat significatif et je suis heureux de cette opportunité. Cette fois, si j’ai besoin de 12 rounds je serai prêt! »

 

This is a homecoming for me. I am looking forward to facing David on December 10th in front of the Canadian fans.  I am training very hard for this fight, I will be at my best and I will not be denied.” Joachim Alcine

 

Marc Ramsay a confiance en son nouveau protégé : « Même si on est ensemble depuis quelques jours seulement je connais David depuis très longtemps. J’aime son attitude au gymnase et le 10 décembre il sera affûté pour la guerre, Alcine a besoin d’être prêt! »

 

Un point de presse est d’ailleurs prévu en début de semaine prochaine afin de donner plus d’informations sur l’événement à venir et permettre aux médias de discuter avec les participants. Les détails pour le point de presse vous seront communiqués sous peu.

 

C’est donc une invitation à tous le 10 décembre  prochain, la Série de boxe GYM « Rapides et Dangereux », un concept novateur et inédit au Centre Bell et des places près de l’action peu importe le siège occupé! On peut encore se procurer des billets de saison pour les 4 événements à venir. Ces événements sont également disponibles à la télé à la carte par Canal Indigo, Bell TV et Shaw TV.

 

BILLETS EN VENTE :

 

À noter que les billets seront disponibles à la billetterie du Centre Bell, evenko.ca  à compter de 60$

 

-30-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s