Réussi pour Geneviève Gagnon

Après avoir fait ses début dans l’humour il y a 10 ans, c’était la première du ‘one woman show’ de Geneviève Gagnon à la salle Albert-Rousseau hier soir.  

Geneviève Gagnon, ancienne cadre de chez Bell Canada, semble avoir trimé dur pour arriver à cette soirée de première. Elle était des plus heureuse de pouvoir enfin se mettre à l’ouvrage et de nous faire part de ses réflexions de femme moderne et nous montrer ses talents de raconteuse.

Très énergique et particulièrement à l’aise sur scène, elle défile ses gags pendant presque deux heures de spectacle sans entracte. Sa façon de raconter ses histoires ressemble à Lise Dion et son intensité sur scène fait penser à Jean-Marc Parent. Ses expressions singulières et colorées frappent l’imaginaire, ses textes s’enchaînent bien et sont porteurs d’un fil conducteur conférent. La mise en scène simpliste et efficace est signée François Léveillé.

Geneviève Gagnon s’est mérité une ovation début du public à la fin de sa prestation et parions que ce ne sera pas la dernière. Elle sera de retour à la salle Albert-Rousseau le 13 mars 2012.

Pour vos billets :

http://www.SalleAlbertRousseau.com ou 418 659-6710.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s