UN SALOON DES TEMPS MODERNES !


photo du Guerrier Moderne

photo du Guerrier ModerneUn nouveau resto-bar thématique a récemment ouvert ses portes à Québec. Le Jack Saloon offre une ambiance et un décor original qui viennent diversifier le choix des gens nocturnes et le genre d’expérience culinaire et nightlife disponible dans la plus vieille ville en Amérique du Nord.  Situé sur chevretière près du Dagobert, l’établissement exploite tout le concept des saloons de l’ouest fusionné aux saveurs des années 2000.
photo du Guerrier ModerneLe Jack Ice Tea (photo) et le Bloody Mary de course (propulsée avec sa crevette) marinée ne manquent pas d’audace et sont servis dans des pots Masson. Les assiettes sont des casseroles à l’ancienne faites de fonte. Les sièges du comptoir du bar sont similaires à des montures pour chevaux. Un menu intéressant et varié. Saumon au sirop d’érable, crevettes, la sauce fumée au Jack Daniels est à l’honneur et sans oublier le fameux krispykrem berger.

photo du Guerrier ModerneUne bonne galette de boeuf de qualité entre deux tranches de fromage, bacon, une sauce au Jack Daniels, laitue romaine, tomate et servi dans des tranches de beigne krispykrem. Cette lubie culinaire marie bien sucré-salé et compte environ 1500 calories par berger !photo du Guerrier Moderne

Avec son menu, son décor et son ambiance décontracté le Jack Saloon est un excellent choix et une nouvelle option de sortie pour relaxer et avoir du plaisir entre amis.

Même aller au petit coin est une expérience.

photo Gino A. Vaillancourt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s