Expo Québec:100e anniversaire raté !

Le 100e d’Expo Québec ne passera pas à l’histoire de Québec.

L’Expo Québec a fêté son 100e anniversaire cette année. Il y a des années que je n’y vais plus, mais comme le Championnat Canadien des Athlètes de Force a lieu sur le site, je passe rapidement et je constate à chaque fois que l’Expo Québec c’est poche.

Sérieusement, depuis que j’ai 7 ans c’est les mêmes foutus manèges pourris de Beauce Canarval, la même cantine de Monsieur Chips, le même jeu plate de fusil à l’eau sans oublier le fameux discours incitatif : Viens ici mon ami, un beau toutou pour ta blonde, tout le monde gagne, c’est juste 2 $.  Franchement, Québec est une belle ville, mais j’ai honte de l’Expo Québec. C’est poche pas à peu près. Et ceux qui vont dire que je chiale gratuitement, je leur réponds que j’ai plus de 100 articles de publier sur mon site, sans oublier ceux que j’ai publier sur d’autres sites, et c’est la première fois que je cale un évènement de la sorte. Il y a des limites à être gentil et dire les choses comme elles sont. Oui, les vaches sont belles, les chevaux sont beaux et les sculptures de sables magnifiques. Le spectacle d’humour était correct et apparemment que Twisted Sisters, c’était très ordinaire. C’est tout.

Les organisateurs auraient-ils pu faire quelque chose de novateur pour célébrer le 100e anniversaire ? Probablement question de budget, c’est toujours une question d’argent. Dans ce cas, cherchez des nouveaux partenaires. Je veux pas dire que les organisateurs se poignent le baigne à deux mains, c’est peut-être pas si facile et évident que ça gérer Expo Québec. Toutefois, FAUT QUE ÇA CHANGE.

Vous pouvez m’envoyer des courriels de bêtises si vous n’êtes pas d’accord. Une chose demeure, l’Expo Québec ne s’est pas renouvelée depuis des années et le 100e anniversaire a fait pitié, gravement pitié. En fait, je rêve du jour que j’aurais envie d’aller à Expo Québec avec mes amis !

Une réponse à “Expo Québec:100e anniversaire raté !

  1. Oui tu as raison ya besoin de chagement, mais presque toute les expos agricoles du Québec ce ressemble, peut être que c est cela que le monde recherche car ya plein de monde chaque année qui y vont. Une chance qui ont le championnat canadien dans leurs évènement 😉 Mais j’ai su que peut être dans 2 ans un groupe militaire feront un spectacle genre rappel en hélico avec assault dans un maison air ouvert ( house clearing) thecnique de combact corps à corps ecth j’esper bien que ça marcheras.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s