JEAN PASCAL VS BERNARD HOPKINS

CHAMPIONNAT DU MONDE DES MI-LOURDS WBC ET IBO

Jean Pascal Champion photo Gino A.Vaillancourt

Jean Pascal, champion du monde des mi-lourds WBC & IBO, après sa victoire contre Adrian Diaconu. Reste à avoir s'il aura le même sourir après le combat du 18 décembre au Colisée de Québec

Québec – Jean Pascal, champion du monde des 175 livres, et Bernard Hopkins ont fini de se lancer des fleurs et de se montrer du respect. En fait, on pourrait dire que Hopkins a tout de suite commencer son plan de match contre Pascal, en jouant la carte de l’intimidation.

Hopkins a pris la ceinture WBC des mains du maire de Québec, Régis « le colérique » Labaume pour la cachée derrière son dos. Pascal lui a donné 3 secondes pour lui remettre « sa propriété ». Jean Pascal l’a ensuite poussé. Les deux pugilistes se sont bousculés quelque peu avant que le clan Golden Boy et GYM viennent respectivement les séparer.

JE SUIS HABITUÉ DE JOUER DANS LA TÊTE DE MES ADVERSAIRES, MAIS C’EST LA PREMIÈRE FOIS QU’ON ME FAIT LE COUP. – JEAN PASCAL

Bernard Hopkins qui a long parcourt dans le monde de la boxe, soit presque le double de victoire que Pascal, et qui a eu une vie difficile avant d’être couronné de succès sur le ring affirme que cette petite altercation n’était que de l’enfantillage avant de monter dans le ring. Quant à Jean Pascal, il dit avoir le meilleur psychologue sportif du monde et était préparé à ce genre de petit jeu. Il a sorti son bonne vieille phrase : J’AI FAIT MES DEVOIRS ET JE SUIS PRÊT POUR L’EXAMEN. Il avait servi cette phrase 2 jours avant d’affronter Carl Froch, il avait par contre échoué l’examen.

TU ES SUR MON TERRIOTOIRE ICI, ON Y PARLE FRANÇAIS – JEAN PASCAL

Par ailleurs, mentionons que Jean Pascal a soutenu que lorsqu’il est au États-Unis, on l’oblige à parler anglais et que Hopkins devrait faire le même effort face aux journalistes et au public de la ville de Québec. Quelle sorte de bullshit parle-t-il, je ne fais pas de politique a répliqué l’aspirant américain de 45ans.

À VOTRE AVIS, L’INTIMIDATION PSYCHOLOGIQUE A-T-ELLE UN EFFET ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s