BAD CHAD DAWSON VEUT PASSER LE K.O. À JEAN PASCAL !

CHAD DAWSON VS JEAN PASCAL

JEAN PASCAL VS CHAD DAWSON Centre Bell le 14 août 2010

CHAD DAWSON PRÉDIT UNE VICTOIRE PAR KO!

De son camp d’entraînement à Las Vegas.

Montréal, lundi 2 août 2010 – L’américain Chad Dawson (29-0-0, 17KO) a établi son camp d’entraînement à Las Vegas, en prévision de son combat contre la champion WBC des mi-lourds, le lavallois Jean Pascal (25-1-0, 17KO). On sait que ces 2 pugilistes vont s’affronter au Centre Bell de Montréal le 14 août prochain dans le cadre de la prestigieuse série « World Boxing Championship » de HBO. Dawson prétend qu’il a besoin de s’éloigner de sa famille et de ses amis, lui qui habite la municipalité de New Haven Conn., afin de se concentrer uniquement sur son combat.

C’est après qu’il eut terminé une séance de « Sparring » de 12 rounds qu’il y a rencontré les journalistes samedi dernier au Tapout Gym. Il affirme qu’il est en voie de réaliser une grande performance dans moins de 2 semaines. « Je suis très excité à l’idée de remonter sur le ring » devait-t-il déclarer. On sait que son dernier combat a eu lieu le 7 novembre de l’an dernier, une victoire par décision unanime en 12 rounds contre son compatriote Glen Johnson.

Il est conscient d’affronter Jean Pascal chez lui à Montréal mais ne s’inquiète pas outre mesure : « J’ai l’impression d’avoir tous les avantages. J’ai l’intention de ne rien laisser à la chance et je monterai sur le ring avec l’idée de lui passer le KO. Je vais le battre avec tellement d’aplomb que personne ne pensera le favoriser! » de dire un Dawson plus confiant que jamais en ses moyens. Il devait également ajouter : « Montréal est l’une des meilleures villes au monde pour la boxe. Quand j’aurai battu Pascal, je vais faire la même chose à Bute et Montréal deviendra la ville adoptive de mes futurs combats. »

Chad Dawson et son équipe vont arriver à Montréal vendredi le 6 août prochain. Le lendemain ils va rencontrer les médias montréalais pour la première fois le lendemain lors de la pesée de sécurité obligatoire de 7 jours, exigée par la WBC.

Le 14 août prochain les yeux du monde entier seront tournés sur Montréal pour ce combat de championnat du monde. Les billets sont disponibles à la billetterie du Centre Bell au 514 790-2525, 1-877-668-8269 ou au www.evenko.ca et au Club de boxe Champion au 514-376-0980.

-30-

Une présentation de

en collaboration avec

ALEXANDRA CROFT
Vice-présidente Exécutive   GROUPE YVON MICHEL INC.
10172 St-Laurent, Montréal
Québec, Canada, H3L 2N8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s