Pier-Olivier Côté «APOU» un Champion qui a l’oeil du tigre

Les amateurs de boxe de Québec sont très chanceux. Non seulement, ils pourront voir Éric Lucas tenter de s’en prendre à Librado Andade – gardons à l’esprit que Andrade était aspirant numéro UN au titre des super-moyens il y a à peine quelques mois, mais ils pourront également voir dans la sous-carte du gala l’explosif  Pier-Olivier Côté, appelé chaleureusement Apou. Oui,  comme  le personnage dans les Simpsons.  Apou, 25 ans, évolue dans la catégorie des 135 livres, les poids légers. En 2006, Apou est champion canadien des super-plumes. Maintenant sa fiche professionnelle est parfaite avec 11 victoires dont 7 K.O.

Cette semaine, j’ai pu m’entretenir avec lui au Club Empire, à Québec, où il s’entraîne. C’est un jeune homme  simple,  sérieux et intense à l’entraînement. Son rival, un certain Sanchez, serait un bon boxeur. C’est donc un combat qui ne vise pas à gonfler la fiche de Côté mais pour tester le niveau de son noble art.

J’ai passé une bonne journée à faire le montage de son long entraînement. En fait, je me suis bien amusé à éditer tout ça. J’ai dû le regarder près d’une trentaine de fois, juste hier ! Heureusement que mon bureau est également mon local d’entraînement parce que je ne pouvais plus retenir mes bras de vouloir lancer des crochets ! J’espère que vous aimerez Ice Cube et DMX, on fini par leur pardonner d’avoir repris le hit des Survivor.

SI C’EST LA PAS DE LA PETITE BOMBE ÇA…. VOUS SNIFFEZ DE LA DYNAMITE.

** NOUVELLE VERSION DU VIDEO** MONTAGE PLUS PUNCHÉ !

La qualité d’image est légèrement moindre parce que j’ai accidentellement enregistré par dessus ma bande originale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s