Éric Lucas vs Librado Andrade au Colisée de Québec le 28 mai

C’est à l’Hôtel de Ville de Québec que Éric Lucas, 38 ans et ancien champion du monde des super-moyens, et Librado Andrade, récemment battu par Lucian Bute à Québec, ont rendu une visite au maire Labaume  pour faire la promotion de leur combat. Lucas était accompagné de Jean Bédard, le promoteur de l’affrontement, et Andrade de son gérant de Golden Boy promotion.

Éric Lucas, Maire Labaume, Librado Andrade, Colisée de Québec, Québec Gino A Vaillancourt 

Jean Bédard avait promis à Librado Andrade qu’il pourrait se produire à nouveau à Québec car il est apprécié du public. Le désir de Lucas de remonter sur le ring était une bonne occasion pour Bédard d’honorer sa parole. Ce duel fera encore rayonner Québec dans le monde la boxe professionnel, ce qui réjouit le maire Labaume. PHOTO Gino A. Vaillancourt – Guerrier Moderne de Québec

Même si Éric Lucas m’a dit qu’il n’avait pas vu le dernier volet de la série de film Rocky, soit Rocky Balboa (le sixième), son retour à la boxe ressemble étrangement au scénario du film. Gardons en tête, que même si Rocky offre une bonne performance,  qu’il n’abandonne pas et ne s’avoue point vaincu ; il perd. Toutefois, la stratégie peut l’emporter. Spécialement lorsque Stephan Larouche est ton entraîneur et qu’il connaît comme sa poche les manières du boxeur adversaire.

J’aurais l’occasion de revenir sur ce combat et sur les autres combats de la soirée prochainement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s