Jean Pascal vs Adrian Diaconu

Montréal le 11 décembre 2009 – Le championnat du monde des mi-lourds WBC va  soit donner l’élan qui manque à Jean Pascal, de groupe GYM, pour devenir un grand champion  ou soit à Adrian Diaconu, poulain d’InterBox, de reprendre sa carrière en main. Les jeux sont fait, rien ne va plus…attention à vos têtes !

Le moment de vérité pour Pascal et Diaconu

C’est dans quelques heures que va se décider le destin de deux boxeurs pour reprendre les propos de Jean Bédard, le président d’InterBox. Une victoire de Pascal lui permettrait de conquérir les États-Unis, là où Chad Dawson, le meilleur boxeur livre pour livre selon les experts, est déjà prêt à l’affronter. Ceci étant dit, la chaîne de télévision HBO n’attend que ça. Diaconu, dit le requin, a amélioré son jeu de pied, sa vitesse et envisage de boxer beaucoup plus intelligemment que lors de son dernier affrontement contre Pascal. Quand on lui a posé la question à savoir s’il allait passer le K.O. à Pascal, Diaconu a répliqué qu’il ne pensait pas à cela et qu’il comptait surtout se concentrer sur son plan de match." Je dois gagner et je vais gagner » a-t-il laissé tomber. Diaconu deviendrait un boxeur de second rang s’il perdait contre Pascal alors qu’une victoire pourrait le remettre sur les rails seulement et seulement s’il affronte des adversaires de taille.

Le champion Jean Pascal ne vend pas de billet comme Lucian Bute

L’ancien champion du monde IBF, Sébastien Gauthier, soutient que si les billets ne se vendent pas autant que prévu c’est que les gens n’aiment tout simplement pas Pascal; le peuple préfère des boxeurs plus humbles comme Lucian Bute !! Voilà qui est dit !

Lucas et Martel

À souligner également, le retour sur le ring d’Éric Lucas à 38 ans. Il s’est entraîné trois semaines en Floride avec Lucian Bute et se dit fin prêt. Éric Martel, boxeur de la région de Québec, sera à son 3e combat (si ma mémoire est bonne) chez les professionnels. Albert Ladouceur prédit que Martel aura une courte soirée de travail à en juger le gabarit de son opposant.

LET’S GET READY TO RUMBLE !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s