Championnat du monde de boxe IBF Québec 2009 Ultime Confrontation : Lucian Bute vs Librado Andrade II

 

  Champion IBF Bute Champion WBO Guzman

 

Québec le 25 novembre 2009– Le champion du monde des super moyens, Lucian Bute, poula

in d’Interbox s’est présenté bien sapé à la conférence de presse alors que Librado Andrade de Golden Boy était plutôt vêtu de façon décontracté. Ce qui n’a pas empêché à Stephan Larouche d’y aller de quelques commentaires salés.

Lucian Bute vs Librade AndradoLucian Bute dit mettre sa ceinture de champion du monde en jeu pour montrer aux gens le nouveau boxer qu’il est devenu depuis son dernier affronte contre Andrade. Bute, roumain d’origine, a passé deux mois à s’entraîner en Floride dans un petit gym de quartier où il a fait plus de 100 round de combat avec partenaire. Hier, à son entraînement publique, il a montré qu’il était dans sa meilleure forme. Je veux que les gens n’aient aucun doute dans leur esprit sur qui est vraiment le champion a affirmé Bute.

Librado Andrade de son côté dit respecter Bute et qu’il lui souhaite du succès mais que lui aussi veut avoir du succès et réaliser son rêve; obtenir la ceinture IBF des super moyens. Je respecte et j’aime beaucoup Bute, c’est dommage que nous aurons à nous cogner a-t-il ajouté en riant. Andrade s’est quant à lui livré à une séance d’entraînement légère se faisant plus discret quant à sa forme physique.

 
Bute une Mercedes et Andrado une Montecarlo

Après le combat, on a comparé Lucian Bute à une voiture Mercedes accidenté dit Stephan Larouche. Bien, j’aime mieux faire une course avec une Mercedes reconstruite que la faire avec une Montecarlo qui n’a jamais gagné, renchérit-il. L’entraîneur de Librado Andrade a glissé que c’est le pilote qui faisait la différence et que dans le cas d’une collision, il était mieux d’être dans une camionnette. La camionnette étant Andrade.

Joan Guzman vs Ali Funeka

Champion WBO Joan The little Tyson GuzmanLe New Yorkais d’origine dominicaine, Joan «The little Tyson» Guzman, champion WBO des poids plumes affrontera l’africain Ali «The rush hour» Funeka en sous carte. Bref, une soirée de boxe bien rempli qui devrait passer à l’histoire de la ville de Québec…et du colisée !

Une réponse à “Championnat du monde de boxe IBF Québec 2009 Ultime Confrontation : Lucian Bute vs Librado Andrade II

  1. salut le Guerrier Moderne de Québec !
    t’as fait un bon résumé de la conférence de presse, mais tu ne dis pas qui tu penses qui va gagner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s